Ça y est, la 23ème édition de la NdT est terminée, et on espère que vous avez pu profiter à fond de cette soirée ! En tous cas, l’équipe 2k17 s’est donnée corps et âme pour que la première édition sur le plateau de Saclay soit une réussite et pour vous faire rêver.
Mais pour que cette édition puisse voir le jour, énormément de monde s’est énormément impliqué, et on tient donc à tous les remercier :
Tout d’abord, un grand merci à nos artistes : The Summer Rebellion, kacem wapalek, The Fat Bastard Gang Band, et La P'tite Fumée qui ont tous su mettre une ambiance de folie sur la scène principale !
Un gros big up à tous les groupes de la Clairière qui sont passés : What the Funk, SOAP, Bricks, Gwacha et Alpaga; La Lit de Camp - Club d'Improvisation de l'Ecole CentraleSupélec et Les Chutes Libres.pour leur magnifique affrontement, MagiCS, La bête à plumes et Bach' la Ouach pour nous avoir fait voyager au théâtre; Symetricks Fire & LED Show, la Cie Mimetis et tous nos amis de la scène ouverte pour avoir mis le feu à l'esplanade; nos transitions avec la Batuka Sciences Po, La Band'a Joe, le club de danse moderne; ainsi que tous les artistes ambulant qui sont venus pour partager avec nous leur amour pour l’art.
Un énorme merci à ISF Impact groupe Paris Sud pour leurs smoothies, Un énorme merci à l' Association Soif de Bitume, Karim et Chloé pour leur investissement et pour l’ambiance incroyable qu’ils ont réussi à créer dans tous le bâtiment. Un événement sans couverture visuelle, c’est triste, donc merci encore à Hyris et à Pics pour ces merveilleux souvenirs immortalisés grâce à vous !
Merci à MusiCS pour l’installation et le prêt du matériel pour la Clairière, merci à SBCS - Sono Barco CentraleSupélec pour le boulot monstre qu'ils ont effectués tout jeudi et vendredi pour l’installation, la gestion et le démontage de l'ensemble du matériel son et lumière.
Un merci infini à tous les staffeurs et leur implication pour les préventes, le montage, les perms et le démontage, et un énorme MERCI à tous les AdR Centrale Supelec, avec une mention spéciale à Bertrand pour la tenue des deux bars durant toute la soirée.
Si vous souhaitez retrouver les photos de la soirée, ça se passe ici.
Et enfin, merci à vous, public, spectateurs, venus nombreux pour donner son âme à cette soirée de partage, d’arts et d’amitié ! Alors rendez-vous l’année prochaine pour encore plus de musique et d'arts de rue !